À l’âge de 9 ans, Médhie a eu la vision d’une petite cabane sur la pelouse de ses parents qui représentait sa boutique. Des personnes venaient du monde entier pour bénéficier de ses services et de ses produits.

Parce qu’elle a toujours été sensible au bien être et à la souffrance de ceux qui l’entourent, elle s’est naturellement dirigée vers le métier d’infirmière. Après plusieurs années d’exercice, elle s’est rendue compte que son cœur et son appel était ailleurs malgré les formations en relation d’aide et le coaching qu’elle faisait avec ses patients à charge.

Consciente que sans Dieu, il n’y a pas de véritable guérison intérieure et d’épanouissement, elle a mis en place ce site pour répondre au besoin des chrétiens. Ce qui rend Médhie, si particulière c’est que la Parole de Dieu est au centre de son approche. Si on devait la définir en 5 mots, ils seraient :

Impliquée : C’est une femme d’engagement

Passionnée : Elle oublie le temps quand elle travaille sur vos projets et votre développement personnel

Empathique : Dieu lui a fait la grâce de pouvoir facilement se mettre à la place des autres, tout en lui donnant la fermeté nécessaire pour les diriger sur la base de la Parole de Dieu avec douceur.

Créative : Elle est capable d’ajouter des concepts de choix à votre concept de base pour le faire passer de l’idée à un projet concret.

Inspirée : Que ce soit pour la création d’un blog/site web ou dans le cadre d’une prise en charge coaching, Médhie propose une prise en charge sur mesure, unique, qui s’adapte à votre singularité.

Si vous souhaitez passer à une autre dimension dans votre vie personnelle, spirituelle et/ou professionnelle, Médhie est la coach/mentor qu’il vous faut.

Vous désirez avoir une aide pour la création de votre site web/blog, elle saura vous guider pas à pas pour faire passer la vision que Dieu vous a donné à la réalité.

Médhie est une médiapreneure (100% sur le web), elle est coach chrétienne, web consultante, conférencière, philanthrope et la créatrice du magazine en ligne FemmEsprit Le Mag