Date des funérailles du Dr Myles Munroe et de son épouse le Pr Ruth Munroe

Nassau , Bahamas – Ce qui suit est un communiqué de presse par Bahamas Faith Ministries :

Dr PinderLe Conseil des gouverneurs de Bahamas Faith Ministries International avec les familles du Dr Myles Munroe, du pasteur Ruth du Dr Richard Pinder (vice président et pasteur associé de Bahamas Faith Ministries) aimerait annoncer les dates suivantes pour les funérailles et les service de commémoration .

Les funérailles du Dr Richard Pinder auront lieu le mardi 2 Décembre 2014, au Centre Diplomatique Bahamas Faith Ministries International situé sur Carmichael Road, à Nassau , aux Bahamas.

DR Myles & Ruth Munroe

Le mercredi 3 Décembre 2014, la vie et contributions du Dr Myles Munroe et du pasteur Ruth seront célébrées lors d’un service commémoratif national d’action de grâce et louanges. Nous prévoyons d’accueillir cet événement dans une de nos grandes installations nationales qui sera annoncé dès que les confirmations officielles auront été réalisées .

Les funérailles officielles du Dr Myles Munroe et du pasteur Ruth auront lieu le jeudi 4 Décembre 2014, au Centre Diplomatique Bahamas Faith Ministries International situé sur Carmichael Road, à Nassau , aux Bahamas.

Nous aimerions profiter de cette occasion pour remercier le premier ministre , le Rt.Honorable Perry G.Christie , son cabinet ainsi que les membres du gouvernement pour leurs condoléances , leurs paroles de bonté et de soutien en ce jour . Nous sommes en communication avec le gouvernement et d’autres intervenants afin d’ affiner nos plans .

Nous avons l’intention d’annoncer prochainement un certain nombre d’événements supplémentaires menant aux funérailles et à la célébration commémorative du Dr Myles Munroe, du pasteur Ruth et du Dr Richard Pinder. Nous vous informerons prochainement des dates de chaque évènement.

Nous sommes cependant heureux d’annoncer que plusieurs organisations et des églises du monde entier ont déjà planifié des services d’action de grâces et de célébration en l’honneur du Dr Myles et de  son épouse pasteur Ruth Munroe . Les services d’action de grâce  sont confirmés dans plusieurs continents/pays dont l’Afrique , le Canada , l’Europe , la Papouasie- Nouvelle-Guinée, la Barbade, plusieurs pays d’Amérique latine et dans diverses églises aux États Unis. Nous attendons les confirmations définitives de pays supplémentaires Lire la suite en anglais ICI

Source : The Bahamas weekly news
Traduction : Médhie Marinette

dhie

Commentaires

  1. Ndabarasa Isidore

    Mes condoléances à la famille du Dr Myles Monroe et à son ministère . Je suis très touché, j’ai eu la chance de partager avec Dr Myles Monroe et son épouse la parole de Dieu , la priere , le fellowship . Juste le 25/26 et 27 octobre 2014. Je ne dis pas beaucoup , seulement , j’ai appris .

Ajouter un commentaire