J’avais partagé avec vous il y a quelques mois la revue de lecture du livre « Lost & Found » de Sarah Jakes la fille cadette du célèbre pasteur TD Jakes. Mère à 14 ans, mariée à 19 ans et divorcée à 22ans son parcours a été marqué de mauvaises décisions. Cliquez ICI pour découvrir la revue de lecture 😉

Lors de ma dernière revue de lecture, une de mes conclusions était qu’il fallait intégrer Dieu dans nos choix particulièrement les choix amoureux ce qu’elle n’avait pas fait!

sarah jakes

Après son divorce, elle a décidé d’accepter de passer par le processus de guérison intérieure au travers duquel le Seigneur souhaitait la rencontrer quel que soit le coût. Elle a revu ses priorités et à remis Dieu et sa volonté pour sa vie au centre des priorités. Elle lui a complètement remis sa vie et s’est concentrée sur la mission qu’elle croit que Dieu lui a donné. En d’autres termes , elle s’est préoccupée du royaume de Dieu, et Dieu lui a donné le reste par dessus ! (Matthieu 6:33)

Voici quelques photos du couple Sarah Jakes et le Pr Toure Roberts, qui semble s’être mariée ce week end ! Une très belle leçon, accepter le processus par lequel Dieu veut nous faire passer et découvrir la mission qu’il nous confie et nous y atteler. À coup sur alors que nous faisons de lui nos délices il nous surprendra et nous donnera plus que ce qu’on pensait ou espérait 😉 Sarah Jakes ne pensait plus mariage et Dieu l’a guérit puis surpris avec un homme qu’elle appelle désormais « My King » 😉

Capture d’écran 2014-11-23 à 21.19.35

Médhie

Medhie Marinette
Auteur

Je suis passionnée par la simplicité et la complexité de Dieu. Je suis aussi passionnée par la nature humaine. La façon dont les difficultés, les traumatismes nous formatent et la façon dont Dieu déboite la résultante de ces traumas pour nous transformer en une meilleure créature. Je suis à la fois solitaire et sociable, je suis des cours bibliques le samedi, je suis passionnée de Gospel... Je suis Moi, Médhie en chemin vers celle que Dieu m'appelle à être! Bienvenue chez moi ;-)

Poster un commentaire