Médhie MARINETTE est infirmière, blogueuse, entrepreneur, auteur, accompagnatrice et conférencière.

Fondatrice d’une association qui compte une communauté de près de 40 000 personnes, elle est aidée par une vingtaine de bénévoles qui sont une véritable bénédiction pour toutes les personnes de la communauté.

Son leadership encourage a partager ses dons avec les autres, tout en maintenant un cadre qui leur permet d’évoluer dans leur appel.

Grâce à sa formation biblique, Médhie propose des formations qui transforment et catapultent dans leur destinée les élèves tout en respectant les principes bibliques. Tous ceux qui en ont bénéficié et ont été jusqu’au bout, témoignent de l’impact positif que cela à eu sur leur vie.

Consciente que sans Dieu, il n’y a pas de véritable guérison intérieure et d’épanouissement, elle a mis en place un blog puis des services de coaching spécialement dédiés aux chrétiens. Ce qui rend Médhie, si particulière c’est que la Parole de Dieu est au centre de son approche. Si on devait la définir en 5 mots, ils seraient :

Impliquée : C’est une femme d’engagement

Passionnée : Par Dieu et ceux qu’il dirige vers elle

Empathique : Dieu lui a fait la grâce de pouvoir facilement se mettre à la place des autres, tout en lui donnant la fermeté nécessaire pour les diriger sur la base de la Parole de Dieu avec douceur.

Créative : Elle est capable d’ajouter des concepts de choix à votre concept de base pour le faire passer de l’idée à un projet concret.

Inspirée : Que ce soit pour la création d’un blog/site web ou dans le cadre d’une prise en charge coaching, Médhie propose une prise en charge sur mesure, unique, qui s’adapte à votre singularité.

Si vous souhaitez passer à une autre dimension dans votre vie personnelle, spirituelle et/ou professionnelle, Médhie est la coach/mentor qu’il vous faut.

Vous désirez avoir une aide pour la création de votre site web/blog, elle saura vous guider pas à pas pour faire passer la vision que Dieu vous a donné à la réalité.

Médhie est une médiapreneure (100% sur le web).